Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
11 février 2013

Un sac pour la danse..

J'avais réalisé , pour la fille d'une amie, un sac pour ranger les pointes de danse. Puis, elle s'est dit qu'un sac pour ranger le sac des pointes serait utile...donc j'ai repris mon tissu à pois, mon patron de sac que j'avais fait pour les cours de cuisine de ma fille et je me suis lancée. La doublure du sac vient de chez FDS : batiste figue. J'ai cousu à l'intérieur une poche zippée récupérée sur un vêtement (mais je ne sais plus lequel!) et je l'ai fermé avec un bouton aimant.J'ai ajouté une image (papier transfert). Je vous met quelques photos sachant qu'elles ne rendent pas supers bien!!!

sac marine 2 010sac marine 2 011

 

sac marine 2 012sac marine 2 013

Pour voir les autres sacs, je vous invite chez MOI.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité