Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
28 mars 2013

Pomme de Reinette et Pomme d'Api!

Pour les 1 an d'une petite Pénélope, sa maraine m'a commandé un ensemble robe et bloomer en 18 mois.

L'arrivée du printemps n'étant pas flagrante quand on regarde par la fenêtre, j'ai eu envie de couleur pour compenser : et voici comment est née cette jolie robette Pomme d'Api et son bloomer de printemps à pois. 

(Pénélope) robe trapèze et bloomer 18 mois

 

Pour la robe, le tissu se suffisant à lui-même, je n'ai pas rajouté de custo à l'exception d'un joli point fantaisie pour les ourlets. pour le bloomer, j'ai volanté les jambes et mis un petit noeud sur l'étiquette du devant.

La robe est tirée des IPBB (coupé entre les tailles 1 an et 2 ans), et le bloomer des IPE.

 

********** pour en voir plus, RDV chez moi! **********

banière clic

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 744
Publicité
Publicité