Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 avril 2013

POIS....Encore une nouvelle!!!

Bonjour à toutes!

Je me présente, moi c'est mode chouchou,  maman d'une princesse de 3ans, et bientôt d'une mini princesse ( prévu pour juin.)

Grande passionnée de mode et de couture depuis toujours, j'ai repris une formation adulte en 2003 "métiers de l'habillement" puis patronage. Je continue d'ailleurs de tester des nouveautés régulièrement afin de toujours en savoir plus!!!

Mais je suis aussi une touche-a-tout en loisir créatifs (scrapbooking, tricot très débutant!...) et je transmet déjà  le virus à ma fille...

En ce qui concerne les pois, je suis totalement addict depuis longtemps,j'admire vos créas mais sans jamais publier sur ce blog... Grâce à notre nouvelle administratrice, qui me l'a suggéré,je vous rejoins!

En attendant que je crée à pois...

Je vous dit à très bientôt... peut être chez MOI!

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité