Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
26 avril 2013

Tablier anti tâche version garçon

Il s'agit du tablier boutonnée sur les côtés des Intemporels pour enfants d'Astride Le provost.


IMG_2533

J'avais déjà fait un tablier pour ma fille. Il fallait donc que j'en fasse un autre pour mon fils.

 

***

Taille du patron : 2 ans

 

 

Taille du mannequin : un petit garçon qui va avoir 1 an. Il est encore trop petit pour le porter. J'ai pris de l'avance.

 

Difficultés rencontrées ou non : aucune.

 

Détail sur le matériel utilisé : toile cirée  et biais de chez Mondial Tissu, boutons offerts.

 

Modifications éventuelles: J'ai agrandi l'ouvert du col pour qui soit facile à mettre. J'ai remplacé la fermeture boutonné par des scratchs. J'ai du ajouter 20 cm de biais.

 

A recommander ou non: La patron est super, je vous suggère tout de même de faire les mêmes modifications que moi.

 

Niveau: débutant, il faut juste avoir envie de mettre du biais sur de la toile cirée. C'est un peu compliqué car on ne peut pas fixer le biais avec des épingles, sinon ça fait pleins de trous.

***

brin et brindille

Pour le bricolage, la peinture et la cuisine, ce tablier sera parfait.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité