Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
8 mai 2013

une nouvelle "pois addict"

Alors je me présente, Eve de Chic And Choc , 34 ans , maman de 4" p'tits monstres" : une fille de 13 ans et 3 garçons de 10 ans, 7 ans et 3 ans 1/2.

Je couds depuis 3 ans 1/2 , depuis la naissance de mon petit dernier, j'ai appris seule comme une grande grâce à internet....


Sur beaucoup de créations , je mets des pois....des petits, des gros, des multicolores....même sur les créas de mes garçons ou pour d'autres petits garçonnets et oui j'ose à petites doses...

On peut me retrouver sur ma page https://www.facebook.com/chicandchoc.fr

 

Voilà ma dernière créa avec des gros pois....

DSCF3031

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore d'avance...on ce demande pourquoi !!! Bienvenue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité