Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
12 mai 2013

Un bermuda à pois pour ma princesse :)

Dans le dernier Ottobre, j'ai repéré ce bermuda que j'ai de suite adoré et voulu faire à ma louloute :)

C'est elle qui a choisi les tissus !!! et à 4 ans ben forçément c'est en ROSE lol

mais au final je le trouve très beau et elle ne le quitte plus depuis qu'il est fini !!

 

De quoi on parle: Patron knickerbocker, modèle n°25, Ottobre 03/2013

Détails:

 

Taille du patron / 110

 

Taille du mannequin : 4 ans

 

Difficultés rencontrées : la ceinture, je n'ai pas compris les explications et du coup j'ai fait à ma sauce :)

 

Tissu Mondial tissus et de chez Hawthorne Threads

 

 

Modifications éventuelles:

la ceinture bidouillée à ma sauce

 

A recommander ou non: oui oui et encore oui !!! il taille super bien :)

 

Niveau:       j'hésite entre accessible et confirmé

Photo 157bis

et pour le voir porté et avec plus de détails c'est sur ma page facebook


bonne fin de journée et merci à Edwige :)

Publicité
Commentaires
C
quand c'est beau faut le montrer ;) ...a 4 ans elle a du goût ta puce cela promet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité