Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 mai 2013

Des petits pois, toujours des petits pois...

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. J'ai 43 ans, 2 p'tits mecs de 5 et 6 ans et 1 grands avec lequel je me marie cet été. On peut me retrouver sur les blog "Stellamoon Créations" (carterie) et "1jour1fairepart" (faire-part). Ma passion c'est le papier et les diverses créations qu'il permet. Et il faut l'avouer, j'ai un petit faible pour les pois... Je suis râvie de faire partie des vôtres.

Publicité
Commentaires
C
Heuruese que tu nous ai rejoint aussi et FELICITATIONS pour le mariage :)...cela annonce de belle création et surtout du bonheur comme j'aime.A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité