Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 mai 2013

Nuage musical à pois blanc

Envole-moi......avec un pti nuage musical de mon cru (rien d'extraordinaire car que c'est du vu et revu, mais j'aime!). Tissu france Duval stalla blanc à petits pois argentés. Pas de difficultés particulières, je dirais que c'est un niveau intermédiaire, sauf peut être pour fermer à points coulés sans que ce @#!?§! de rembourrage ne fiche le camp. Bon , j'avais déssiné les volutes sur mon patron et je dois dire que j'aime bien les spirales mais ça mériterait un fil qui marque plus mais bon, je n'ai pas osé le noir sur du blanc pour ce modèle.

 A bientôt,

Virginie

DSCF3543

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité