Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 juin 2013

Tunique pour quand le soleil viendra!!

Ben oui! J'y crois, qu'un jour ma poulette pourra porter sa tunique sans manches et avec "rien dessous" en plus!!!

 

Modèle: tunique sans manches tirée du livre "Petites filles à croquer"

 

Taille: 140 pour une poulette qui porte du 10-12 ans du commerce

 

Tissus: fleurs "Sweet Melody in aqua" de Pat Bravo acheté chez Hawthornes Threads (site américain).Tissu à pois blancs sur fond violet provenant de chez MT. Le biais violet et les boutons viennent de chez Tissu Plus.

 

Modifs et/ou difficultées: pas de difficultées. Normalement il y a des boutons pressions ( cachés par boutons cousus sur l'endroit) sur les deux épaules mais comme il ne m'en restait que 2 ...ben l'épaule de droite est cousue!

 

DSCF4424DSCF4428

DSCF4427DSCF4429

Chez moi c'est ici: L'ATELIER DE THALIFEE.

Publicité
Commentaires
C
Oui le soleil va arrivé et on y croittttttttttttt.Robe au top j'aime beaucoup la forme
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité