Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 juin 2013

Ensemble nomade : tapis de change et pochette

 

IMG_1732

Un tapis de change nuageux.

Avec sa petite pochette assortie.

***

Taille du patron : patron maison


Pour voir d'autres photo c'est par ici.

 

Difficultés rencontrées ou non : aucune.

 

Détail sur le matériel utilisé : tissu éponge blanc, différents cotons, toile thermocollante, scratch

 

A recommander ou non: je trouve que le l'ensemble est très pratique. Celui-ci a été offert. J'en ai fait un pour mon fils, je l'emmène partout.

Niveau: débutant

IMG_1723

***

brin et brindille

Un petit ensemble facilement personnalisable.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité