Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 juillet 2013

nouvelle dans la communaute

 

Bonjour je m'appelle MERCEDES mais on me surnomme PRUNELLE et je suis nouvelle dans votre communaute.Je suis maman de trois petits loups qui remplissent bien mes journees,et je fais ma passion "la couture" essentiellement pour eux.Je vous invite á les decouvrir sur mon blog PRUNELLE ET SES FANTAISIES que je viens d'ouvrir recemment suite aux conseils de ma fille ainee.Je profite de ce billet pour poster ma derniere creation petit pois qui est une robe de princesse faite pour ma seconde fille pour son spectacle de fin d'annee.

 

 

 

 

spectacle_2013_de_gwendoline_001

patron:maison quand je dit maison c'est que j'ai grifone sur un papier puis realiser le patron directement sur ma fille.Il y a plus de photos ici.

Bon pour un premier post je pense mettre bien exprimer,a vous de voir!!!!

a bientot par ici.PRUNELLE

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Prunelle et oui tout est bien claire.Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité