Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 juillet 2013

le plumetis

Le plumetis, c'est des pois????

Ben alors voilà...

 

P1060782

 

P1060785

Là vous voyez, les petits plumetis blanc?

De chez Toto à Rouen.

Dentelle troquée sur le Net.

Bouton Kokeshi reçu lors d'un swap...

Tite coccinelle porte bonheur.... 

Robe Vintage Appeal.

Chez Ruby Jean's Closet

Taille 9 ans

Pour ma Poulette d'amour.

Le col est bizarre car pas ajusté.

J'attends de lui essayer.

Photos là.

En fin de semaine prochaine.

******************************

********************

bisounettes

mamiemamour 

 

Publicité
Commentaires
P
et encore là tu ne vois que deux étagères mais tout le mur en est plein bien rangé par couleurs je pense bientôt pour voir montrer cet atelier<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
Tu manqueras pas de tissus a ce que je vois ...tu collectionnes? j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 508
Publicité
Publicité