Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
18 août 2013

Turbulette dots rose

La maman de Mademoiselle N. m'avait demandé une nouvelle turbulette pour sa pepette qui commençait à avoir bien chaud dans celle-ci...

La commande: une grande turbulette pour une grande pepette (je l'ai donc allongée par rapport au 1er modèle),

du Minky dots car elle avait beaucoup aimé ce tissu en voyant la couverture d'Inès, du rose (bah oui une turbulette de fille = une turbulette ROSE girly) et une turbulette toute fine (je l'ai donc doublé avec un joli coton tout fin blanc avec des arabesques noires de chez Ecolaine)...

Et voilà le résultat: (photos faite avec mon téléphone portable donc très moches ;) )

IMG136

IMG137

 Bonnes nuits d'été Mademoiselle N. !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 572
Publicité
Publicité