Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 août 2013

Une baby-box avec une touche de pois!

Pour fêter l'arrivée d'un petit boy, j'ai fait une baby-box composée d'un ourson en peluche, de 3 bavoirs et d'un attache-sucette.

Et si seulement l'un des bavoirs est clairement à pois, en cherchant bien vous verrez que chaque pièce comporte son détail à pois! Et oui, c'est plus fort que moi, des pois j'en mets partout!

photos de la baby-box :

_Ena_l__baby_box

 

De quoi on parle: bavoir boutonné des Intemporels pour Bébé

Détails:

Taille du patron : (bavoirs) taille 2

Difficultés rencontrées : aucune

Détail sur le matériel utilisé : cotons imprimés de chez Butinette

Modifications éventuelles : aucune

A recommander ou non : oui ! 

Niveau : facile!

 

***** Pour plus de détails, chez moi c'est par ici : *****

banni_re_clic_taille_moyen

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 561
Publicité
Publicité