Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
1 septembre 2013

Petite présentation

Je suis inscrite sur le blog depuis quelques temps mais n'arrivant pas a approcher ma machine a coudre dur dur de pouvoir présenter quelques choses.

Pour me présenter tout d'abord, je me prenomme Héloïse alias Allurazzura, je vis près de Nantes. Trentenaire depuis peu et maman d'une puce de 2ans.J'ai commencer à coudre au lycée lors de mes études. Mais finalement très peu présente sur la machine car beaucoup de théorie et peu de pratique et par la suite totalement abandonnée car on m'a dégoutée de ce secteur et surtout détruit le reve que j'avais étant adolescente. Avec la venue de ma puce, l'envie de coudre est revenue comme une évidence et depuis je n'ai pas arreté.

Comme beaucoup, je suis addict aux pois, j'en ai déjà utilisé plusieurs fois dans mes cousettes et encore prochainement.

 

Si vous voulez me découvrir un peu ça se trouve par

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité