Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 septembre 2013

Robe de rentrée

 

Coucou !

Comme beaucoup de mamans fans de couture, j'ai cousu une jolie robe pour la rentrée en moyenne section de ma nenette Margaux:

C'est un Patron maison réalisé à partir d'un modèle catimini pour lequel j'avais eu le coup de coeur

IMGP0135

Et là vous vous dites " ils sont où les pois?!?" Et bien si, il y en a... si, si je vous jure.

La preuve en image:

IMGP0138

 Le tissu vert est un paréo acheté chez carrefour , le jean vient du marché et les pois sont un tissu Riley blake acheté chez Hawthorne Threads l'année dernière.

Plus de détails sur nenettesetcie

 

A+

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité