Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2013

petites bulles + gros pois

manteau d'elfe (6)

Est-ce que les petites bulles comptent comme des gros (petits) pois? Voici ce que j'ai réalisé en bulles: un manteau de petite fille. J'ai utilisé un patron Scarlett et Marguerite que j'ai un peu modifié, des tissus Petits Pan (les bulles justement) et un autre tissu à grosses fleurs acheté sur le marché local.

Le tout en taille 4 ans.

Vous pouvez en voir plus ici

manteau d'elfe (7)

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas si ca compte comme des pois mais en tout cas il est magnifique! j'adore l'association des tissus qui est très osée mais tellement réussie! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité