Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
26 septembre 2013

Des pois pour une trousse de couture..

Ma soeur voulait une trousse de couture pour sa deuxième maison .Après trois mois de cogitation!!!;-), j'ai repris le modèle de la pochette fille de Laetibricole et à la place des lits pour poupées, j'ai inséré des éléments pour couture: une pochette à POIS pour les boutons, un rectangle de feutrine pour piquer les aiguilles et un support pour les bobines de fil et découvit.L'intérieur de la trousse est en tissu pois de Tilda (je crois). Mais place aux photos.

 

DSCF8096DSCF8098

DSCF8079DSCF8095

Pour plus de photos et blabla , c'est chez MOI.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Super idée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité