Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 octobre 2013

Bonjour!

☁ Nouvelle parmi vous je me présente... Je suis Madame Cactus et j'anime avec bonheur depuis plus de quatre ans le blog Au pays des Cactus.

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une maman anciennement expatriée aux États-Unis, au Nouveau-Mexique, et inlassablement poursuivie par l'envahissant George C. qui tente par tous les moyens de l'inviter à boire un café. De l'humour agrémenté de petites créations maison et évidement à pois!

Pour découvrir mon univers, c'est par là! (hop, hop, un petit clic sur le logo ci dessous!) ☁

Grande bannière Au pays des Cactus

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité