Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 octobre 2013

Un sac pour un anniversaire

Cela fait très longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog. Mais ma dernière cousette ne pouvait pas ne pas s'y trouver.

Un sublime patron issu du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac (patron du sac à la baleine), un sublime tissu de chez MT et une poignet d'heures plus tard voilà le résultat :

2013-10-03

 

Pour voir l'avant du sac, rendez-vous chez moi : la fée Sana bosse.

Difficulté : aucune car les explicatifs sont bien faits et les patrons taillent bien. J'ai rajouté le passepoil pour corser l'affaire.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 572
Publicité
Publicité