Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 novembre 2013

Nouvelle "Petits pois addict"

Bonjour ! Très heureuse de pouvoir participer à ce blog ! Je me présente : je suis "NyOuiNyNon", maman de quatre enfants : un garçon de 5 ans, un garçon de 3 ans 1/2 et des jumeaux de 2 mois ! J'ai commencé à coudre un peu avant la naissance de mon premier, en apprenant grâce aux tutos sur le net et à quelques livres... Mes petites coutures sont très souvent recouvertes de pois !!! J'adore en mettre partout !  Et après avoir longuement hésité, j'ai décidé de créer mon petit blog à moi pour partager mes coutures et bricolages (un blog tout beau tout neuf ! N'hésitez pas à me donner votre avis, laisser un p'tit commentaire...)...  Les petits pois de NyOuiNyNon sont par ici ! Ravie d'être parmis vous !

bannière (Copier) (3)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité