Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
18 décembre 2013

Blouson doublé.... Avec des pois bien sûr !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de partager avec vous mon nouveau blouson. Un blouson tout simple, pratique, chaud, sobre... Je ne me suis permis qu'une petite fantaisie : une doublure à pois fushia !

IMG_1673

 

Détails:

Patron Minoru Jacket de Sewaholic

Taille du patron : 4

Taille du mannequin : 36/38

Difficultés rencontrées ou non : la plus grande difficulté a été de coudre toutes les épaisseurs ensemble (velours, triplure en polaire et coton à pois)

Détail sur le matériel utilisé : Velours à grosses côtes noir  (Ma Petite Mercerie), Doublure fushia à pois blancs et Polaire beige très épaisse pour la triplure (Coupons Saint Pierre)

Modifications éventuelles: Ajout de poches à l'extérieur

A recommander ou non: oui

Niveau: accessible

 

Le velours a été une horreur à photographier... Mais vous pouvez quand même retrouver les détails ICI.

Bonne fin de semaine à toutes !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Oups désolée je n'avais pas vu qu'il y avait une présentation type ! Mon erreur est réparée !
Répondre
C
Superbe et beau travail mais je crois que tu as oublier de rédiger ton message en partageant les renseignements nécessaire a toutes :( bonnes fêtes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité