Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
13 janvier 2014

Des pois partout....

Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur ce blog mais j'ai continué à mettre des pois partout et je vais vous les montrer.

J'en ai mis dans des sacs à tarte:

DSCF8196

DSCF8198

J'en ai mis dans un sac à cake:

DSCF8209

DSCF8212

Une tunique, faite à partir d'un patron japonais de robe ,tiré du livre "tuniques et robes". Le tissu à pois vient d'un coupon en solde trouvé chez Tissus plus.

DSCF8202

DSCF8203

Dans un porte cartes . Ici, c'est du lin à pois.

DSCF8151

DSCF8146

Mais aussi quelques pois de Tilda pour cette bouillotte sèche.

DSCF8159

DSCF8160

Et pour finir, des pois en laine feutrée piqués sur la robe de ma poulette.

P1000147

Alors si vous voulez en voir plus, je vous invite chez moi: L'ATELIER DE THALIFEE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité