Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 janvier 2014

Des pois et des rayures pour ma Lilas : Le défi

Coucou les filles,

 

Tout d'abord une très bonne années à toutes, une bonne santé parce que sans il n'à rien et tous pleins de beaux projets pour 2014.

Revenons à nos moutons, plutôt à nos pois.

Suite au défi lancé, j'ai hésité et me suis dit pourquoi pas.

Je voulais absolument une petite création pour moi, je suis partie de la robe "Lilas" que j'ai agrandi et modifié pour en faire une taille 38/40.

Je l'ai faite en tunique, un pli creux au niveau au niveau des manches, une poche avec un pli creux, j'ai dessiné un col claudine,

Un biais noir au niveau de tous les ourlets.

C'est une gabardine stretch taupe à pois noirs et à rayures noires et blanches.

Place aux photos.

 

robe lilas devant1

DSCN0469

DSCN0474

DSCN0475

Je compte bientôt faire les modèles Bébé de Lou and Me, pour ma petite cousine Emma née le 1er janvier...

Pour en voir plus, n'hésitez pas à venir me rendre visite par ici

Merci pour ce défi et vivement le prochai, cela motive...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Quel travail!<br /> <br /> Très sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 725
Publicité
Publicité