Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 janvier 2014

Défi 3 : une gigoteuse lou and me

Mon petit bonhomme de 1 an et demi adore jouer avec les poupées de sa grande soeur. Il aime leur chanter une chanson pour qu'elles s'endorment tranquillement, sur un air déjà entendu " dodo, do do do, dodo...".

Une gigoteuse manquait pour parfaire le nécessaire à l'endormissement des belles. Le modèle de lou and me est tombé à pic.

 

IMG_7295

***

Pour ce défi 3 :

Le patron provient de Lou and me.

Les modifications apportées : la gigoteuse est entièrement réversible l'avant et l'intérieur sont donc toutes les deux avec le plis qui caractérise ce modèle, j'ai supprimé le col.

Les deux tissus proviennent des coupons de Saint-Pierre.

Et mon avis sur le modèle : à refaire sans hésiter, il est très facile à réaliser.

 

IMG_7298

Vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog.

 

***

brin et brindille

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité