Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
2 février 2014

Plantain à pois

Pour le défi Plantain de Deer&Doe, j'ai utilisé un jersey uni mais aussi un coton rouge "Reine d'angleterre" à pois qui apoprte une touche de pep's. Je réservais ce coupon pour une besace mais finalement je crois que je l'ajouterai souvent en petites touches sur mes vêtements.

 

Plantain-5

 

Taille du patron : 36

Taille du mannequin : 38 du commerce

Difficultés rencontrées : aucune quant au patron mais mon aiguille double m'a causé des sueurs froides.

Détail sur le matériel utilisé : jersey Chamaye, coton imprimé Toto

Modifications éventuelles: j'ai remonté l'encolure

A recommander ou non: OUI

Niveau:débutant

 

Plantain-4

Plantain

 

 

Banniere 20 - Copie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité