Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 mars 2014

Et si on partait....

Bonjour,

 

Pour ce défi, j'ai décidé de vous montrer le sac que j'ai cousu pour les 10 ans de ma nièce. Ben oui, un sac c'est bien synonyme de départ et de vacances, non?

Les petits pois sont caches, il s'agit en fait de la doublure du sac qui est bleu à pois blanc, tissu de mon stock qui vient de?. Le reste est de la suédine de chez MT et du liberty adeladja bleu que j'aime d'amour!

saclea4

saclea1

Voila, si vous voulez plus de détails et de photos c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Merci!
Répondre
C
Mais oui on ne peut pas voyager sans sac tu as bien raison.Merci pour ce défi et a bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité