Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
13 avril 2014

Une Twist de printemps... à pois !

Jupe "Mademoiselle Twist"

008

043

Patron : Vanessa Pouzet - Modèle "Mademoiselle Twist"

Taille : Petit 38

Modifications : Cette jupette m’a bien remué les neurones… Effectivement, je m’étais imaginé qu’elle était plus ajustée que Twist… et pourtant elle porte bien son nom !! Bref…après quelques tours de découd-vite, j’ai décidé d’en diminuer la largeur et d’y mettre une ceinture jersey afin de ne pas avoir trop de fronces à l’arrière…

A recommander : Sans hésitation !

Niveau : Moyen

Matériel utilisé : coton à pois Ma Petite Mercerie, passepoil fait maison, bande de jersey pour la ceinture.

Bon dimanche !

Alice

_tiquette

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité