Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
25 avril 2014

Envie de fluo...

Une énorme envie de fluo cette semaine (ben oui des vacances sous la pluie c'est vraiment pas marrant), alors pour refaire venir le soleil dans mon Sud, je me suis dis qu'une petite pointe de fluo pourrait faire l'affaire... Et puisque je suis addict des pois, il en fallait bien un peu, beaucoup... sur ma housse de coussin en liberty entièrement passepoilée de rose fluo.

Pour plus de détails, je vous invite chez moi...

Excellent week-end à toutes !

 

Mais où sont donc passé les pois ?

Liberty Kylie rose1

 

Ouf ! Ils étaient bien cachés ceux-là...

Liberty Kylie rose2

 Liberty Kylie sunshine / Coton violine à petits pois blanc / Passepoil rose fluo

 

LOGO-CARRE-HD

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité