Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
29 avril 2014

Des cirés à pois pour relever 2 defis !!

Bonjour,

Ces derniers temps, les défis lancés par les Piqueuses de Jases:" les déperlantes" et par Lilou pour L: "sortez couvert" m'ont permis de me lancer dans la confection de cirés pour mes Nénettes.

Pour Margaux j'ai choisi le modèle Elfique d'Her Little World :

IMGP0577

IMGP0583

 

 

Pour Romane, j'ai cousu un Miss Poppins de Scarlett et Marguerite:

IMGP0603

IMGP0604

Elfique est réalisé dans un coton enduit Mondial Tissus et des cotons à pois et étoilés MT également. Quand à Miss Poppins il est aussi en coton enduit MT et la doublure est réalisée avec un drap housse dont j'adore l'imprimé...

Pour en voir plus venez me faire un petit coucou ici

A bientôt

Nénettes et Cie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité