Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
5 mai 2014

Ma combava a pois

 

Une robe débardeur pour 2 défis

Une grande joie pour ma fille car le modèle étant bien large cela tourne, tourne

et la demoiselle adore danser avec déjà...

IMG_3977

 

De quoi on parle: Modèle Combava de ti Molokoy

Détails:

Taille du patron :2 ans mais sans marge de couture car ma fille est plutôt sur du 18 mois et le modèle taille large

Taille du mannequin 18 mois

Difficultés rencontrées ou non : le modèle est simple mais là il faut avouer que c'est une réadaptation toute personnel donc les difficultées viennent de moi

Détail sur le matériel: Tissu principal kokka Happy Animal de chez Bulle de Gum mais il y a 1 an déjà et les pois en coton vert anis de MT

Modifications éventuelles:Pleins mais les pois apparaissent dans le plastron, le passe poil maison sur la robe et le bandeau

A recommander ou non: ouiiiiiiiiiiiii

Niveau:débutant

A bientôt Edwige

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité