Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 mai 2014

Défi recyclage

Pour mon premier défi, une présentation rapide : Soizic, maman de 3 enfants, initiée à la couture enfant, j'y consacre vraiment beaucoup de temps depuis 3-4 ans et j'avoue que c'est un vrai plaisir, un moyen de décompresser, de créer. Bref, comme beaucoup, j'ai toujours plein de projets en tête et malheureusement pas assez de temps pour les mettre en oeuvre ; c'est peut-être ce qui explique le volume de tissu non utilisé à la maison...

Et ce défi, m'inspirait beaucoup, alors voilà ce que ça donne :

Avant :

 

DSCF4398-border

Une robe achetée par correspondance qui ne me convenait pas...

 

Après :

DSCF4487-border

 

Voici donc une robe trapèze, avec le plaston de la Kate's dress et de jolis boutons.

A bientôt.

bannièrenom

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité