Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
10 juin 2014

Jupe Amy biaisée de pois

Bonjour à toutes les addicts de pois !

Aujourd'hui je voulais vous présenter ma nouvelle jupe, une Amy de Farbenmix. Je l'ai cousu en XS mais ce patron taille assez grand, c'est encore un peu large. Mis à part ce petit soucis de taille, et une fois le déchiffrage du patron allemand effectué, je n'ai rencontré aucune difficulté particulière.

IMG_3448

J'ai utilisé une gabardine jaune, réhaussée de jolis cotons Dumb Dot Princess (Mickael Miller) et Shaded Chevron Grape (Riley Blake). Tous ces tissus viennent de chez Ma Petite Mercerie

Cette jupe a été très agréable à réaliser, et je pense qu'il y en aura d'autres !

Si vous voulez voir un petit peu plus de détails, c'est par ICI.

Bon mardi à tou(te)s !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité