Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 juin 2014

Manteau chasseur et protecteur de….

Pour un printemps radieux, il faut un manteau lumineux qui chasse la pluie.

Mais la pluie est parfois tenace et ne veut pas laisser sa place au soleil alors il faut un manteau qui protège de la pluie.

Je couds les robes, chemises,…de mes filles alors pourquoi ne pas essayer de réaliser un manteau de printemps Fait-Main en 3 ans pour ma cadette avec le patron Vénézia de C’est dimanche 

C’est parti et quelques heures après voici le résultat…..

manteau c'est dimanche 3 ans-1

 

Testé sous la pluie : parfait.

Testé dans la machine à laver : le tissu enduit à pois a déjà résister à plusieurs lavages : parfait.

Testé sur ma fille : taille ajustée comme il faut : parfait.

 Mission accomplie, il faut penser à faire celui de la grande en 6 ans.

Plus de détails sur abri à tissus 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité