Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2014

Turbulette

 

A partir de ce mobile, j'ai réalisé cette turbulette - évolutive (de 12 à 36 mois) - avec manches amovibles

Patron: Un mixe d'un patron de base et réadapté par mes soins

Tissus: stock personnel  - Tissu (que j'adore !) Goutte de chez LINNAMORATA - Coton violet à pois de chez Melle MARCELLE (dans le 49)

Turbulette d'été entièrement doublée avec entre les deux couches une fine polaire

Niveau : Moyen, il faut maîtriser la doublure avec une fermeture zippée

Bienvenue chez moi pour plus de photos

TURBULETTE 7

 

 

turbulette 1

turbulette2

turbulette3

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité