Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
31 juillet 2014

Une Miss à pois !

Je vous présente aujourd'hui ma dernière couture qui était ... pour moi !! 

Il s'agit d'une robe réversible faite à partir du patron "Aime comme miss" de "Aime comme Marie". Ce patron est à l'origine un Top mais je l'ai allongé pour en faire une robe !! 

Je vous montre le côté Recto qui est à pois !! 

Aime comme miss (2)Robe : modèle "Aime comme miss" de "Aime comme Marie" - Tissu à pois ramené d'une journée à Paris - Tissu orange imprimé de je ne sais plus où ...

Aime comme miss robe-001

Pour voir le côté Verso ça se passe par là ...

avatar A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 744
Publicité
Publicité