Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 août 2014

Et si on disait Stop ! aux rayures

Je viens d'acheter ma toute nouvelle paire de lunettes de soleil, trop belles, je les aimes !!! Mais la housse vendue avec prend juste 1/3 de mon sac et pourtant il est grand mon sac.

Alors pour les protéger sans me déplacer une valise cabine, j'ai cousu des étuis à lunettes, avec des pois sur le revers, un pour maman, l'autre pour ma minie !

E02

Ils sont en simili cuir, le revers et la doublure sont en coton, à pois, forcément, et la fermeture se fait par  une pression résine.

Pour en voir davantage, venez me rendre visite :

  Logo TropicalDress

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité