Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
7 octobre 2014

Défi 6 - On chouchoute notre passion

Que nous soyons couturière, brodeuse, tricoteuse , scrapeuse, crocheteuse ou bricoleuse, nous avons toujours besoin de notre fidèle matériel.

dsc_0240

Alors c'est décidé, nous en prenons soin de notre matériel : on le protège, on le range, on le customise, ...

Pour celles qui manquent d'inspiration, voici quelques liens (cliquer sur la photo pour y accéder) :

     - Une housse de Machine A Coudre :

k5TFrMjQekYCN1erHRK96CJpbJk@500x293

     - Une housse de ciseaux :

DSC02338

     - Une housse de cahier pour to do list, tuto ou croquis

67043321_p

     - Boîte de rangements (bobines, fils, rubans, boutons, masking tape, papier, perles, ...)

P1240181 

Si vous utilisez le tuto offert par une blogueuse, n'oubliez pas de citer vos sources dans vos posts.

Rendez-vous le 7 décembre pour découvrir toutes nos réalisations.

Pénélope

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire mon article... mais il n'y a pas moyen de mettre les photos dans l'album ... désolée, il n'y a pas d'album pour le défi 6...
Répondre
K
ce défi me tente, en plus pour le 7 Décembre, j'aurais largement le temps de faire une réalisation dans ce thème
Répondre
C
Quelle bonne idée... depuis le temps que je voulais faire des corbeilles souples pour mes accessoires de couture... et une ou deux autres choses aussi !!!<br /> <br /> Je m'en occuperai... pendant les prochaines vacances !!!<br /> <br /> Christèle
Répondre
P
Nous avons hâte de voir cela, vaste programme!!!
Répondre
P
Ca va peut-être me booster pour faire ma housse MAC et il en faudrait bien une aussi pour la surjeteuse. Faut que je note la date... LOL petite tête mamie<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité