Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 novembre 2014

Caticolo, c'est mon pseudo !

...mais dans la vraie vie, je m'appelle Catherine . Je suis contente de vous rejoindre, avec mon blog tout nouveau ( 4 bricoles et... plus) et mes envies de petits pois. J'ai été institutrice en école maternelle toute ma carrière, avec l'envie de transmettre à mes jeunes élèves le gôut de s'exprimer par , entre autre, le dessin, la peinture et les petits bricolages.A mon tour de m'épanouir, j'ai reçu en cadeau de départ une machine à coudre, et je me suis lancée.

Vous l'avez compris, je débute en couture, je débute en blog...et j'ai 59 ans!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité