Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
13 décembre 2014

petits pois France Duval Stalla

J'avoue, je doutais un peu du tissu quand on m'a demandé de coudre un sac avec ce lainage France Duval stalla, mais au final je trouve que ce sac est très joli!

IMG_7948modèle: adaptation libre (au niveau des dimensions) du patron sac de danse sur le site de France Duval Stalla

tissu: lainage rouge et pois dorés FDS

difficulté: un petit peu pour coudre les côtés ronds mais finalement pas tant que ça!

pour en voir +, c'est chez La Chouette Kikou

et n'hésitez pas à jouer ici pour gagner un cadeau surprise ! Pourquoi avec des petits pois!!

Publicité
Commentaires
L
merci ;-)
Répondre
C
Du beau travail en effet..bonnes fêtes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 752
Publicité
Publicité