Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
25 janvier 2015

"The Châtaigne project"...

JUPE CHATAIGNE

À peine ai-je eu terminé la réalisation de mon premier short Châtaigne, immédiatement l’envie m’est venue de me lancer dans la version jupette ! Il faut dire que le net regorge de très jolies réalisations et que je suis très vite tombée sous le charme… Et puis je remercie Estelle qui a eu la bonne idée de mettre en ligne un tutoriel très simple permettant de modifier le patron du short Châtaigne Deer and Doe pour en faire une jolie jupette :-)

Je vous la montre !?…

15__15_

Patron : Short Châtaigne Deer and Doe

Taille : 36

Modification : modification en jupe à partir du tutoriel d'Estelle

Matériel : velours milleraies Ecolaines, passepoil gris, toile thermocollante, FE invisible de 20 cm.

A recommander : oui sans hésiter !

La suite est sur le blog si le coeur vous en dit...

Bonne journée, 

Alice

wordpress_2

 

Publicité
Commentaires
C
Elle te va très bien en tout cas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité