Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 avril 2015

my name is pois, petit pois!

Non, en fait pas du tout! Mon pseudo est byCath et dans la "vraie vie" je m'appelle juste Catherine! J'aurai bientôt trente-cinq ans (demain en fait) et je suis la maman de deux minis monstres, un garçon de 4 ans et sa soeur qui aura bientôt un an. Je couds avec passion et parfois frénésie depuis maintenant 6 ans et ne m'en lasse toujours pas. J'a voulu vous rejoindre car j'ai un problème... de pois! J'en mets presque partout! C'est grave?  

voici une de mes dernières productions à pois 

DSCN2817je vous invite à venir jeter un coup d'oeil chez moi pour y voir les autres: byCath

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas la seule à être attirée par les POIS ..... !!!<br /> <br /> Ce sont toujours ces tissus là qui me sautent aux yeux .... sans me faire mal heureusement !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité