Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
8 mai 2015

Badiane

Je vous présente aujourd'hui BADIANE,

un patron gratuit que vous pouvez trouver ICI

Un patron comme je les aime, simple, tout tombe parfaitement.

Le plus long de l'affaire est d'imprimer le patron et de le scotcher...

Une fois le tissu coupé, l'assemblage ne m'a pris qu'1h10 max. (à la surjeteuse)

Il faut dire que j'ai encore simplifié le tout, pas d'entoilage, ni d'elastique comme cela est conseillé,

j'ai également modifié les manches, je n'ai pas ajouté d'empiècement, ...

Je vous le conseille, il est vraiment agréable à réaliser.

si je dois le refaire, j'ajouterai sans doute, quelques centimètres en bas.

 

DSC_0120

DSC_0123

DSC_0131

DSC_0125

 

Patron : Badina de Christelle Coud

Jersey Noir à pois : Marché aux tissus Nancy.

 

Chez moi, c'est par là :

mba noir blanc

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 452
Publicité
Publicité