Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2015

Pois d'automne

Aujourd'hui, c'est encore de la couture pour toute petite fille que je viens vous présenter, mais pas de la layette (pour une fois). Pour la nouvelle saison, j'ai couse un ensemble à pois à ma fille, dans un coupon certes peut-être un peu sombre mais très chic et super soyeux. Je me gardais ce coupon sous le coude depuis bien longtemps pour un joli projet sans trop savoir ce qu'il serait!

J'ai donc fait une jupe à volant et une tunique à pli, tous deux sortis du livre  "Mes Petits Habits" des modèles sobres et efficaces.

DSCN3497

DSCN3487Vous pourrez voir davantage de photo chez moi : byCath

mais aussi l'homologue de cette tenue, dans un tissu à pois lui aussi, mais de couleur différente.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 437
Publicité
Publicité