Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 juin 2011

bonjour à toutes!

Je viens me présenter, j'ai 27 ans, 2 enfants (de 5 et 2 ans et demi).

J'ai appris à coudre il y a peu, j'avais commencé il y a 4 ans et demi mais j'ai ensuite arreté quelques temps pour reprendre en 2008!

J'aime la couture, les couleurs flashy ou celles plus neutres et naturelles mais une chose est sure j'adore les pois!

J'ai hâte de me mettre à ce petit défi donc, et je vous laisse découvrir mon blog un petit pois m'a dit ...

collage pois

Publicité
Commentaires
S
Pinaise Poca t'es une jeunette...
Répondre
L
Je suis comme toi... j'aime autant les couleurs vives que les tons plus neutres... et évidemment les pois! Bienvenue!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité