Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
8 juin 2011

Bonjour

Je m'appelle Céline, j'ai 26ans et pas d'enfants mais j'y travaille :)

J'habite en Touraine mais je viens de Grenoble.

Je couds depuis ma plus tendre enfance.

Je suis accro aux pois, tellement que ma future robe de mariée est à pois :) et je suis accro au liberty aussi, les deux se mariant bien.

Je suis ravis de partager cette aventure.

Top d'été en jersey (2010)

Trousse roulée pour aiguilles à tricoter #3 (mars 2011)Défi'13 mars 2011, VINTAGE (1)

Vous pouvez me retrouver ici.

 

Merci à Lydie pour ce blog.

Publicité
Commentaires
S
Tiens moi aussi j'viens de Grenoble, enfin des environs...<br /> Contente de te retrouver là ;-)
Répondre
V
tiens lol moi aussi addict des petits pois et bonne coupine lol <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité