Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Le soleil à l'air de s'éteindre...l'été summer

Et oui, pour se premier jour de l'été, on se demande bien où est le soleil...

Pour ce premier défi saisonnier, c'est des petits pois avec parcimonie que je vous propose parce que je suis en fin se stock...et que j'attends d'avoir fait mon déménagement fin juillet avant de refaire un stock de tissus...et je serais juste à côté de Toto en plus, olé!

Alors, pour cette fois ci, c'est un petit sac en toile enduite de chez Petit Pan et doublure noir à petits pois de chez Toto, les anses en bois viennent de chez Mondial Tissus et ont été achetées il y a longtemps par mon papa qui desespérait de les voir attendre...

Il est parfait pour une petite promenade au parc (ce que je n'ai pas pu faire à cause du temps...), je peux y glisser un livre, ma crème solaire, mes lunettes de soleil( généralement sur mon nez) et une petite bouteille d'eau. Le minimum nécéssaire en fait.

DSC04875

IMG_9019

IMG_9021

Voilà voilà, faut dire aussi que j'aime pas spécialement l'été...je préfère l'automne, c'est ma saison d'amour!

Céline

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité