Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
10 juin 2011

1 pois, 2 pois, 3 pois, 100000000 pois !!!!!!!!

Coucou !!!!!

Comment dire...les pois? c'est au quotidien pour moi !!!

Mes fringues, ma vaisselle, mes accessoires....!!!!!

Bref une obssession ; c'est grave docteur ????

Moi c'est Caroline alias "Cerise & Cie", j'ai 27 ans et je vis dans le golfe du Morbihan avec mon chéri et mon chien !!!

Je suis infirmière aux urgences psychiatrique et tout mon temps libre je le passe dans mes créas (très souvent à pois !!!!) ; couture, scrap et bricolage divers !!!!!

Voila quelques exemples ce ce que je fais :

 coussin_PPMC__2_

Agenda_avant_apr_s__2_

petits_seaux_sept2010__1_

porte_ch_quier_annif_lewis__1_

guirlande_de_Noel_2010__2_

Sac_rectangle_simple_coammande_marie_f

Bon aller STOP j'arrête car il y aurant trop à vous montrer... !!!!

Si votre curiosité vous titille, rendez vous chez moi

Cerise & Cie

Encore Merci pour ce blog ; c'est une idée en OR !!!!

A très vite!!!!

bizzz

Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment beaucoup ton univers très gai...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 648
Publicité
Publicité