Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
10 juin 2011

Bonjour !

Mon pseudo est Eunomia, référence à la mythologie, ma première passion. Mais ce que j'aime surtout, ce sont les travaux d'aiguille : broderie, patchwork, couture mais aussi tricot, parfois crochet, et récemment le cartonnage. J'ai deux enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans, qui sont souvent mes premiers cobayes.
Je me suis rendue compte que j'aimais les pois un peu par hasard, quand on m'a fait remarquer que j'en utilisais souvent dans mes finitions. En voici quelques exemples :

O_de_Rouge1

sac en tissu à pois japonais, offert lors d'un échange

Pochon_pliage

pochon pour ouvrage en pliage, en tissus de chez Moda

Robe_Louise

robe taille 6 ans pour ma fille, d'après un patron Louise et Valentin

Swap_shopping

sac de shopping doublé de toile enduite Ikéa, réalisé pour un swap

Voici un petit échantillonnage ! Rendez-vous le 21 pour de nouveaux pois...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 752
Publicité
Publicité