Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
11 juin 2011

Bonjour, bonjour !

Je trouve enfin le temps de pointer ;)

Je suis Sabrina, alias La grenouille (un surnom que je traine depuis 10 ans !)

Maman de 3 enfants, un garçon 6 ans et demi, deux filles: 4 ans et demi et 2 ans et demi

J'ai commencé la couture il y a 2 ans, poussée par mon homme qui pensait que je DEVAIS m'acheter une machine à coudre (le pauvre, si il avait su ....)

Les petits pois, ca me plait depuis peu, donc je n'ai pas encore grand chose à présenter si ce n'est la petite collection de pois que je me suis fait lors de ma dernière commande de tissu

montage_petits_pois

 

Je manque un peu de temps, mais j'ai un projet et j'espère rendre ma copie à temps ...

- Ca sera pour fille

- Ca sera issu d'un livre des JPA

- et y aura plein de petits pois !

A bientôt !

La grenouille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité